2017-12-04
Appréciations des professeurs
Mme ESPARRE / EPS
Les élèves de cette classe manquent de rigueur envers eux même (alors qu’ils en ont envers les autres).
Ils entendent mais n’écoutent pas.
Bon potentiel physique dans l’ensemble.
Mme PARIL / Français
Beaucoup de plaisir à travailler avec cette classe.
Tous volontaires.
Ils font … sans se contraindre, en bâclant.
Ils doivent faire un travail plus abouti mieux finit.
M. YVES PILLON / Histoire – Géographie
Les élèves de la classe sont avides d’apprendre. Attitude, il y a plus à redire.
autonomie : on n’y est pas.
Mme BOUZAOUI / Anglais LV1
Classe plutôt agréable. Très bon potentiel mais ils se mettent des limites.
Pas assez rigoureux.
Manque de punch, pas assez actifs.
M. DEBBARH / Mathématiques
Meilleure classe de l’établissement.
Presque autonome, motivés, intéressés.
5 élèves qui se démarquent par manque de travail.
M. CIVITA / Technologie
Super tête de classe qui ne participe pas. Très bon potentiel mais ne l’utilise pas.
Manque de travail personnel.
M. QUIOC / SVT
j’attends plus à l’écrit.
Les réponses sont bonnes, mais on n’approfondit pas.
Se contentent du minimum syndical.
M. HUSTIN / Allemand
(professeur non présent, excusé)
Classe passive, état d’esprit non satisfaisant.
Bilan projet
Projet d’autonomie sur 2 ans.
Donc la situation n’est pas dramatique si l’autonomie n’est pas atteinte en fin de premier trimestre.
Le conseil a prononcé :
Félicitations pour 8 élèves.
Compliments pour 6 élèves.
Plusieurs avertissements de travail sont à signaler.