Participants
- Mme VERNADE Principale
- M. DEBBARH Professeur principal, professeur de mathématiques
- M. WILLIATTE Professeur de français
- M. CIVITA Professeur de technologie
- M. TELLIER Professeur d’histoire géographie
- M. QUIOC Professeur de SVT
- Mme LACOUR Professeure d’anglais
- Mme BOUZAOUI Professeure d’anglais
- Mme PY Professeure d’éducation musicale
- M. JERBI Professeur de sciences physiques
- Mme LOURS-ROLET Professeure d’arts plastiques
- Mme. BUCARI Professeure de latin
- M. ROSALIE Délégué des parents (Les enfants d’Abord)
- Mle CASCARINO Lucie Élève déléguée
- Mle MERCIER Lucie Élève déléguée
Absents
- Mme LE GOUGUEC Professeure d’EPS
- Mme FARAH Professeure d’espagnol
- Mme SAITO Professeure d’anglais
Appréciation des professeurs sur l’ensemble de la classe
La classe est hétérogène. Le premier trimestre est collectivement décevant. Six élèves sont très actifs et ont d’excellents résultats, certains en revanche ne travaillent pas et l’assument. Des comportements déplacés sont parfois observés.
Appréciations des professeurs par matière
En histoire géographie : M. TELLIER est globalement satisfait de la classe.
En anglais : Mme BOUZAOUI et Mme LACOUR déclarent que certains élèves participent de manière satisfaisante, les autres sont plutôt passifs.
En sciences physiques : M. JERBI souligne un manque d’autonomie chez les élèves. À titre d’exemple, les élèves qui ont été absents ne prennent pas la peine de rattraper les cours manqués. Sept élèves présentent des résultats satisfaisants, les autres sont moyens.
En S.V.T. : M. QUIOC indique que la classe est très hétérogène. Certains élèves ne travaillent pas du tout, d’autres sont très agréables. Néanmoins, la participation est satisfaisante.
En technologie : M. CIVITA déplore que le manque d’application des élèves dans l’exécution des travaux. Les résultats s’en ressentent fortement.
En musique : Mme PY note que les niveaux sont disparates. Certains élèves ne font plus aucun effort.
En arts plastiques : Mme LOURS-ROLET indique que la classe est agréable mais hétérogène. Certains élèves sont moteurs néanmoins il y a beaucoup de bavardage dans l’ensemble. Les cas de deux élèves sont particulièrement inquiétants quant aux notes obtenues.
En français : M. WILLIATTE est déçu par les bons élèves dont seulement deux participent activement. Les autres se caractérisent par leur passivité. Les difficultés rencontrées par certains élèves proviennent essentiellement d’un manque de travail.
Le conseil a prononcé
-
Les félicitations pour 5 élèves
-
Les compliments pour 2 élèves
-
Les encouragements pour 2 élèves
-
Un avertissement pour manque de travail pour 7 élèves
Si vous le désirez, vous pouvez me contacter :
M. Hervé ROSALIE « Les Enfants d’Abord »
Par téléphone au 06 47 14 99 22
Ou par mail : rosalie.herve@lesenfantsdabordnlg.fr